Love-Danielle-Savre :: Comment avez vous connus Danielle?

Love-Danielle-Savre - Bienvenue sur le premier Forum Français consacré à la belle & talentueuse Danielle Savre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Comment avez vous connus Danielle?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DANiELLE -> Discussion sur Danielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ofeli

MessagePosté le: 11/10/2006 18:33:56    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle? Répondre en citant

mdr oua t'as découvert la couleur mdr ba j'serais pas passer faire 1 tour pour rien mdr ^^
pi nan ya pa moyen c'est le mien mdr !!!
[ t'façon l'est pas à nous les filles ... l'espoir fait vivre mais bon mdr faut pas rêver quand même mdr ] !!!

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2006 18:33:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fan2danielle

MessagePosté le: 13/10/2006 16:01:08    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle? Répondre en citant

[color=#ff0000]alors moi aussi j'ai connu danielle avec summerland !!

et un ptit message !!

jesse il est a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jtm jtm troppppp
ne soyer pa triste c la vie !!!
jtmmmmmmmmmmmmmmm

mdr

Mariion`

MessagePosté le: 02/03/2007 20:54:54    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle? Répondre en citant

SUMMERLAND ^^ mdrrr ma Jessounette t'as pété grave un cable! YOU'RE CRAZY XD
Visiter le site web du posteur

**Morgane**

MessagePosté le: 07/04/2007 23:34:42    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle? Répondre en citant

Ben alors moi jla connaissait vite fait de Summerland mais j'avais jamais vraiment chercher a savoir comment elle s'apellait ni rien...puis vient la "rencontre" avec ma Victorienne qui est donc notre chere Admin Very Happy et qui m'as dit qu'elle été fan et donc depuis j'essaye de découvrir un peu Danielle voilou Very Happy

[Jennifer]

MessagePosté le: 16/06/2007 00:26:51    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle? Répondre en citant

Grace à toi ma tite princesse Very Happy

Cassy

MessagePosté le: 30/09/2007 21:14:15    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle? Répondre en citant

grace a summerland ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 12:38:53    Sujet du message: Comment avez vous connus Danielle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DANiELLE -> Discussion sur Danielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation