Love-Danielle-Savre :: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé)

Love-Danielle-Savre - Bienvenue sur le premier Forum Français consacré à la belle & talentueuse Danielle Savre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> MESSAGE DE DANiELLE -> Message de notre Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

brandnew

MessagePosté le: 07/07/2007 00:39:54    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est mon premier post ici. Comme je suis pas un fan, je ne crois pas que j'en posterai beaucoup d'autres, donc je n'ai pas mi de topic dans la rubrique présentation.

Mais en tombant sur ce forum je me suis dis que je ne pouvais pas ne pas mettre le message qu'elle m'a envoyé l'an dernier.

J'ai découvert Danielle Savre à travers une autre passion qui n'a rien à voir : le groupe Police. Figurez-vous que l'an dernier elle a fait des photos pour vendre des T-shirt du groupe Police. Je ne savais pas du tout qui elle était, mais quand on voit une fille canon comme ça, il est dur de ne pas avoir l'oeil attiré. Et donc, j'ai jeté un oeil sur google et trouvé un site où on pouvait laisser un message --> la même chose je pense quand dans le topic précédent). Et j'ai envoyé un truc bien débile (je vous le mets ici) :

Hello dear and beautiful Danielle ! Once upon a time (two days ago), my eyes were lucky enough to open on your yummy pictures on the new Police official website Very Happy What an incredible surprise for a young (and nice) Belgian Police fan whom saw two of his passions united : The Police and a tree... no, sorry ! the beauty (means you of course) ! My dear Danielle, the more I look at you, the more I like you. Not any man on earth could prevent his mind to try to go into yours, not any barrier could prevent guys like me to take you in my arms and give you a delicate warmth and protection. Your fragility is inspiring me (I'm sure it's just an image though). So I decided to write a song about you. It's going to be called : "How do we do to get a date with you". it will be a hit I'm sure. It's in the Beatles way, I'm sure you get the picture !... Very Happy... Will you answer me Danielle, will I get the chance to hear word from you (and see if there are mistakes in the writing so I could know if more than beautiful, you're also smart ! a picture can't tell, sorry!)... Despite it could look like a joke, this is not Danielle ! You're amazingly attractive on pictures and this is my Belgian way to try to tell you ! Take care of yourself dear Danielle ! "

Désolé pour l'anglais, je vais pas traduire :-)

Eh bien figurez-vous que... six mois plus tard (je ne plaisante pas), j'ai reçu une réponse (elle doit vraiment avoir de l'humour parce que là :-)

Dear (I'm sorry you never told me your name)

I am so sorry this has taken so long to reach you. I believe it has been five months. I don't know if you remember me but you emailed me when you saw my pictures on the police official website. I would like to say thank you for all your kind words they mean more to me then you will ever know. You are very honest in your email. I loved that, it even made me laugh at times. Also thank you for voting for me as your favorite on that website. That was flattering. I hope you are doing well and I hope to hear from you soon. Best wishes in life, love, and happiness.

Sincerely

Danielle Savre

De nouveau je vais pas traduire, désolé :-)

Bon après j'ai renvoyé un autre mail dans le même ton comique. Mais là j'ai jamais reçu de réponse (elle a dû se dire que j'étais un peu taré... enfin, c'est de l'humour belge, faut comprendre :-)

Voilà, en somme, je ne sais rien de plus sur elle, à part qu'elle est mon avatar sous un site de fan de Police. et que que c'est un vrai canon de chez 1000 mégawatts.

Voilà, comme ça vous savez :-)

A++

Ced

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2007 00:39:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2007 01:05:46    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

MDR
Ton histoire m'a bien fait rire! ^^

Tout d'abord merci de t'etre inscrit pour nous le raconter! Smile
Humour belge, t'inquiètes pas je connais, je le suis.. Laughing

En plus tu m'apprends un truc, je ne savais pas qu'elle avait posé pour les tee-shirt police ^^
Si t'as des photos, n'hésite pas a me les montrer stp!! Very Happy

Sinan, contente qu'elle t'ai rep.. meme 6 mois après Razz mdrr
Elle a un coeur en Or notre Danielle, faut pas lui en vouloir!! Laughing

Gros bisous et repasse quand tu veux! Wink
Aurélie.

Mes 2 Princesses, je vous aime tant...

Visiter le site web du posteur

brandnew

MessagePosté le: 07/07/2007 01:29:17    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

Voilà, je crois que c'est toutes les photos qu'il y avait à l'époque (le site ayant été fermé assez rapidement). Bon déso si je mets tout n'importe comment :-)

Et Vive la Belgique !!! :-)

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 20:06:20    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
Elle est vraiment sublime...
Et je n'avais jamais vu ses photos! lool
Elles sont sur aucun site... c'est bizard quand meme Rolling Eyes
Enfin, merci bicoup bicoup!! ^^
Bisous

**Morgane**

MessagePosté le: 14/07/2007 12:46:12    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

Rooo merci pour l'histoire et pour les photos
Comme je l'ai déjà dit a Aurélie ^^ les photos sont tous simplement superbe !
Danielle est plus que Sublime Very Happy

Syntaxzerror

MessagePosté le: 24/08/2007 23:59:43    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

Bonjour,

Bon, alors moi aussi je ne suis pas vraiment un fan de Danielle, mais un fan de Cédric, ou plutôt de son humour (ne lui dites pas, il ne sait pas que je l'ai retrouvé sur ce forum) Laughing

Je peux vous assurer que son histoire est vraie, sauf qu'il a oublié de citer une personne capitale dans son récit : MOI (ma modestie légendaire m'empêche de m'appeler par mon prénom et mon nom Very Happy ).

En effet, sévissant tous les deux sur un forum dédié à un groupe anglo-saxon des années 70/80, Cédric est apparu un soir en ligne avec un nouvel avatar, celui de Danielle avec un tee-shirt noir de notre groupe préféré. Gros délire sur le forum, et le voilà qu'il tombe amoureux virtuellement de la belle inconnue (effectivement, personne ne savait ni son nom, ni son prénom). Moi, son visage me disait quelque chose ... Bon sang, mais c'est bien sûr ! Elle a joué dans les Experts Las Vegas (je suis un fan de cette série) ! Recherche de l'épisode, du nom de la belle, recherche de son adresse email et voilà (bon, ce n'était pô si facile que ça ...) ! Cédric a pu écrire à sa future fiancée, et m'a promis que je serai le parrain de leur premier enfant !!!! Laughing Laughing Laughing

Eric

PS : dommage, j'aurais vraiment voulu les marier ces deux là ! Wink

Dernière édition par Syntaxzerror le 25/08/2007 23:07:22; édité 2 fois

brandnew

MessagePosté le: 25/08/2007 22:53:33    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente investigation Syntax :-)

En relisant, je me suis dit : oups, je t'ai pas cité Very Happy

C'était seulement pour raccourcir cher Syntax et pas entrer dans les milliers de détails. Mais rendons à César ce qui revient à César. C'est bien grâce à toi que j'ai découvert qui s'était cette belle blonde.

Allez, je retourne sur Listing :-)

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2007 02:36:22    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé) Répondre en citant

MDR vous me faites rire! Very Happy

Merci pour votre merveilleuse histoire Laughing Laughing
En effet, ma Danielle a bien joué dans Les Experts!! Very Happy

Bisous les Mister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 13:11:26    Sujet du message: Drôle d'histoire (message de Danielle l'an passé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> MESSAGE DE DANiELLE -> Message de notre Star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation