Love-Danielle-Savre :: Eh Eh..à mon tour

Love-Danielle-Savre - Bienvenue sur le premier Forum Français consacré à la belle & talentueuse Danielle Savre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Eh Eh..à mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> LOVE-DANiELLE-SAVRE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

**Morgane**

MessagePosté le: 31/03/2007 19:05:46    Sujet du message: Eh Eh..à mon tour Répondre en citant

Hey Hey bonjour a tous ! Very Happy
Je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans...
Je suis passionnée de chant , de danse , de musique enfin un peu tout ce qui touche au spectacle et au graphisme aussi ^^
Je suis fan de la troupe du Roi Soleil ( plus particlièrement de Victoria Petrosillo et Merwan Rim ) , Britney Spears , Béatriz Luengo , Alexia Palombo....JESSE Mccartney ^^
Sinon coté actrice c'est Erica Durance et Coté acteur Jared Padalecki et Jensen Ackles .
Mes séries préférées sont Un Dos Tres , Newport Beach , les frères scott et Supernatural !
Euh j'ai connue Danielle Savre parceque je regardais Summerland mais c'est surtout grace a Ma Victorienne que je l'as connait ( c'est Aurélie ^^ ) et j'aimerais la connaitre un peu plus c'est pour ça que je me suis inscrite ^^ Very Happy
Voili voilou !
Bisous a tous et a toute
Morgane

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2007 19:05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2007 23:53:32    Sujet du message: Eh Eh..à mon tour Répondre en citant

Hooo ma Chieuse!!!
Merciiiiiiiiiiii Mr. Green

Quelle surprise de te voir parmis nous! ^^
Merci beaucoup!! Very Happy

J'espere que tu seras bien avec nous! Very Happy ^^
Bisous, t'aime

Mes 2 Princesses, je vous aime tant...

Visiter le site web du posteur

* Mileymontana *

MessagePosté le: 03/04/2007 17:45:58    Sujet du message: Eh Eh..à mon tour Répondre en citant

Bienvenueeeeee !

Everiday

MessagePosté le: 04/04/2007 15:20:00    Sujet du message: Eh Eh..à mon tour Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

**Morgane**

MessagePosté le: 07/04/2007 23:29:05    Sujet du message: Eh Eh..à mon tour Répondre en citant

Ma Victorienne , derien c'est avec plaisir !
Je t'aime ! Embarassed Very Happy

Merci pour votre accueil Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 15:51:06    Sujet du message: Eh Eh..à mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> LOVE-DANiELLE-SAVRE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation