Love-Danielle-Savre :: Christophe Maé

Love-Danielle-Savre - Bienvenue sur le premier Forum Français consacré à la belle & talentueuse Danielle Savre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DiVERS -> Autres Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2006 15:25:42    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Bon alors voila, comment ne pas parler de lui! Hein Micheline?! Razz

Celui qui me dit qui le connait pas je l'étripe! xpdrrr
Bon je le présente quand meme! Very Happy
Christophe Maé joue l'excentrique et gay frère du Roi dans la comédie musicale Le Roi Soleil.
Il chante l'énorme tube "Ca marche"!
Biensur il ne chante pas que sa! mdrr
Il a aussi chanter "Un geste de vous"
Puis il chante "Et Vice-Versaille","A qui la faute" etc...

Bon ben voila, grace a ma Charlyne, j'ai découvert ce merveilleux auteur-compositeur-interprete!
Sérieux il vaut le détour! Razz Il est hallucinant comme gars! Very Happy

Bon mtn jlaisse a ma Charlyne, le soin de le décrire, car elle trouve tjs les mots justes! mdrr

Laissez vos impressions! Very Happy
Bisous

Mes 2 Princesses, je vous aime tant...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 15:25:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fan2danielle

MessagePosté le: 01/11/2006 17:19:11    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Rolalalalala
que diiire !
Chris c'est un Phénomene !! mdrr
Je L'aime Trop !!!
*en plus moi aussi je fais de l'amnésie partielle* mdrr
j'adore ses chanson J'ai La Aime,Sa Danse Donne

JE L'AIME TOU COUR !!

quelques foto :

voila !!
il est pas trop bo ??

Dernière édition par fan2danielle le 03/03/2007 19:35:12; édité 1 fois

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2006 17:53:38    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

mdrr merci pour toutes les tof! j'voulais en mettre mais j'avais trop la flemme de les hébergés! mdrr

et c'est clair que "J'ai la aime" et "Sa danse donne" sont trop trop magnifique!
jlé écoute en boucle!!! Very Happy

Charlyne

MessagePosté le: 01/11/2006 18:01:07    Sujet du message: Re: Christophe Maé Répondre en citant

*Danielle-Savre* a écrit:

Bon ben voila, grace a ma Charlyne, j'ai découvert ce merveilleux auteur-compositeur-interprete!

Han serieux comment je suis fiere de moi sur ce coup là Razz

Bon Christophe Maé .. dit aussi Papa Chris by me, parce qu'il agit comme un Papa ...
C'est avant tout un PUTAIN d'artiste comme on en voit tous les 10 ans en France et comme il en existe que trés rarement ...
Pour moi un veritable artiste c'est quelqu'un qui assure autant artistiquement que humainement.
Avec Christophe, artistiquement y'a rien à dire : une voix etonnante, il est à l'aise autant dans les aigues que les graves, capable de TOUT chanté, de la varieté, de la pop (vive l'accent anglais mais c'est tellement bien chanter que ça passe) et meme du Lyric ..
Un don d'ecriture impressionant, ce don de faire des textes differents de tout ce qu'on a deja pu enendre jusque là ...
Ce mec a juste un talent fou et PERSONNE (et je dis bien PERSONNE) n'ai capable de faire ce que lui est capable ... Il est unique et surtout different de tout le monde ...

Pour ce qui est de lui meme, Christophe à beau avoir 31 ans, il est resté "jeune" dans sa tete, il est pas la dernier pour faire des conneries et dire du grand n'importe quoi ..
Mais avant tout Christophe, c'est un veritable coeur sur pattes, j'ai raremetn vu un artiste aussi reconnaissant de son public, il a ce pouvoir de te faire TOUT oublier, de te donner le sourire et ça c'est pas donner à tout le monde ...
C'est Christophe et je suis bien contente qu'il soit present dans la culture musicale française parce que comme je le disais plus haut, des artistes comme lui, ça manque enormement ...

Mais je commence a serieusement en avoir raz la cassqeutte (pour rester polie ^^) qu'on dise "il est trop beau" .. mais merde, ce mec c'est un putain d'artiste comme on en a jamais vu en France, rendez vous un peu compte de la chance qu'on a de l'avoir ...

Maintenant sachez que meme si il interpete "Monsieur, le frere du Roi" depuis 2 ans, il nous prepare un putain d'album qui lui ressemble, qui fera enormement de bien à la culture musicale Française ...

Christophe Maé ? un artiste et un homme epoustouflant, tout simplement ....

"La perseverence est la mere de la reussite" Dixit Papa Chris ^^

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2006 18:21:52    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

pfiouuu ma Charlyne, encore un article FABULEUX!! et tellement VRAI!!!
c'est hallucinant, comme t'arrive a chaque fois a faire des putin de phrases qui expliquent tout etc...

Donc ben j'ai plus rien a rajouter!
en plus je pense exactement la meme chose!!! Very Happy
(jte jure on ai vraiment des clones! Razz )

Bisous

Charlyne

MessagePosté le: 01/11/2006 18:27:50    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Han bhin si tu le dis hein, je dis pas le contraire Embarassed Cool
Pour ce qui est de nous, on est pas des clones mais des jumelles Cool Laughing

Allez tit cadeau, une de mes photos perso de Papa Chris Very Happy

[img=http://img156.imageshack.us/img156/8184/christopheph6.th.jpg]

Desolé pour la protection mais maintenant ça devient obligatoire avec les petits malins (ou maline) qui s'amuse à les voler ou meme couper pour se les approprier, non merci Twisted Evil

"La perseverence est la mere de la reussite" Dixit Papa Chris ^^

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2006 18:32:03    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

mdrrr

"Nous sommes 2 soeurs jumelles, nées sous le signe des gémaux...."

mdrrr Razz

hé trop fort cette photo de Papa Chris!!! Very Happy
merki! Very Happy

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 18:38:18    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Je l'aime tout simplement... Embarassed
Som album solo sort dans 16 jours...
Je suis sur que sa va etre un IMMENSE carton!!! Very Happy

Merci Chris, pour toutes ses étoiles que tu met dans mes yeux au fil des rencontres... Very Happy

Mariion`

MessagePosté le: 03/03/2007 19:36:26    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

ViVEMENT LE 19 <3 JE SUiS T0MBE S0US LE CHARME ! ET DiRE QU'0N CR0iT QUE LES CHANTEURS FRANCAiS EXEPTi0NNEL, CHRiS EST UN CAS <333 iL A UNE V0iS iNNiMiTABLE UN CHARiSME F0U ENFiN V0iLA ! iL A iMP0SSE S0NT STYLE QUi FRANCHEMENT CHANGE DES AUTRES iNTERPRETE =)

iL EST LA REVELATi0N FRANC0PH0NE DE L'ANNEE <3

fan2danielle

MessagePosté le: 03/03/2007 19:36:48    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

mdrrr
bon ba moi JE SUIS EN EXTASE ! ptdrrrr
J'adore trop ses nouvelle chanson !
ON S'ATTACHE , BELLE DEMOISELLE
le 18 Mars je campe devant la fnac
POUR QUE LE LENDEMAIN
des que sa ouvre je rentre EN COURANT prendre son album ! ptdrrrr

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 19:38:40    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Mdrr les filles!!! Laughing
Marion t'as tout dit! Razz

Il est LA révelation Francophone de l'année... Very Happy

Mariion`

MessagePosté le: 03/03/2007 19:44:18    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

MDRR ! ET PAS QUE P0UR N0US, iL L'EST 0FFiCiELEMENT ^^ EN T0US CAS CA A VALLUT LE C0UP DE SE FAiRE MAL A L'iNDER P0UR V0TER F0R HiM <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 08:56:28    Sujet du message: Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DiVERS -> Autres Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation