Love-Danielle-Savre :: Danielle dans "Heroes"

Love-Danielle-Savre - Bienvenue sur le premier Forum Français consacré à la belle & talentueuse Danielle Savre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Danielle dans "Heroes"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DANiELLE -> Actu de Danielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2006 17:58:59    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Danielle a joué le role de "Jackie" dans l'épisode 2 de la 1ere saison de "Heroes", qui est une nouelle série qui vient de débuter aux Etats-Unis!

Cet épisode s'appelle "Don't Look Back"! [je suis en train de le télécharger! Very Happy chuuuttt c'est pas bien! Razz mdrrr Je vous dirais comment je le trouve! Very Happy bon biensur il sera en VO! mais pas grave! Very Happy ] mdrrr

Mais la bonne nouvelle! ^^ mdrrr c'est que logiquement elle ne devait jouer que dans CET épisode mais elle a resigné pour les 9 épisode suivants! donc vu que je sais compter! ^^ mdrr on la verra dans 10 épisodes consécutifs de "Heroes"! lol

C'EST GENIAL!! Very Happy
Surtout que TF1 a acheté cette série donc on devrait pas tarder a voir notre chtite Dani préférée! Very Happy

Sinon pour résumé un peu la série, c'est un genre de 4400 mais encore en mieux a ce qu'il parait! Very Happy [j'ai lu les critiques sur allociné! et elles sont vraiment très bonnes! Very Happy]
C'est un groupe de personnes qui se réveille un matin en ayant des "super pouvoirs" dont une a ce que j'ai compris, elle devient invincible etc...

Donc voila, par contre je ne sais pas exactement le role de Danielle dans la série! lol

[j'ai des caps, je vous les metterais ce soir car la j'ai pas le temps! Wink lol]

Bisous

Mes 2 Princesses, je vous aime tant...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:58:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tite Nénette

MessagePosté le: 20/10/2006 11:34:02    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Merci pour l'info !! Vivement les caps !

Danielle_and_Jesse

MessagePosté le: 21/10/2006 09:51:29    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Vi merci pour l'info !!!

* Mileymontana *

MessagePosté le: 18/03/2007 12:15:19    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Je voulais dire que Danielle joue une pom-pom girl .. C'est un peu une "garce".. Laughing
Son personnage est Jackie
Sinon elle reste pendant 6 episodes a peu près..

Jackie alias Danielle meurt dans l'episode 9... Rolling Eyes C'est Sylar qui tue Jackie..En fait il voulait tuer Claire..
Dans la scene ou Jackie meurt,on voit que Sylar la coince contre un casier et l'etouffe,sa tete est coupée...Donc bon ca va peut etre choquer certain..

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 16:07:34    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Merci pour tes précisions...
Danielle joue dans 10 épisodes... Wink
Du 2eme au 11eme Very Happy

Bisous

* Mileymontana *

MessagePosté le: 18/03/2007 17:31:27    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Oops désolé pour le nombre d'episode Embarassed

Deriiien

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2007 20:45:44    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Lool t'inqètes pas grave! Wink

Everiday

MessagePosté le: 26/03/2007 18:08:30    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

J'suis trop pressée de la voir cette série !
Sa a l'air pas mal.
Il a Hayden Pannetière qui joue dedans, nan ?

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 21:17:26    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Moi aussi très pressée Mr. Green

Voui il y a Hayden dedans! Elle joue le role de Claire, d'abord meilleure amie de Jackie (Danielle) mais ensuite pire ennemi car elle lui a "piqué" sa place de reine des Pom-Pom Girls Laughing

Everiday

MessagePosté le: 29/03/2007 18:13:31    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Ah d'accord.
T'es déjà pas mal au courant XD

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2007 10:31:35    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

J'ai déjà vu les épisodes Mr. Green mdrrr

Bisous

Everiday

MessagePosté le: 30/03/2007 13:03:02    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Ah d'accord Mr. Green
Tu les as vu en Anglais seulement ?

* Mileymontana *

MessagePosté le: 30/03/2007 17:33:53    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Moi je les ai vu sous-titrés !

Hayden je l'adore trop !!

Mais celui qui me fait délirer c'est Hiro ! Laughing

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2007 18:04:08    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Moi aussi en sous titré Very Happy

Vivement le passage sur TF1 Mr. Green

Everiday

MessagePosté le: 04/04/2007 15:20:46    Sujet du message: Danielle dans "Heroes" Répondre en citant

Clair ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 15:51:03    Sujet du message: Danielle dans "Heroes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DANiELLE -> Actu de Danielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation