Love-Danielle-Savre :: JB-Clémence4ever

Love-Danielle-Savre - Bienvenue sur le premier Forum Français consacré à la belle & talentueuse Danielle Savre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

JB-Clémence4ever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DiVERS -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tite Nénette

MessagePosté le: 13/10/2006 11:59:40    Sujet du message: JB-Clémence4ever Répondre en citant

Le film Le Grand Meaulnes vient de sortir dans les salles obscures, avec entre autre les 2 acteurs à grand talents : Clémence Poésy (qui a eu un succès mondial avec le rôle de Fleur Delacourt dans Harry Potter) et Jean Baptiste Maunier (révélé mondialement dans le film Les Choristes). Si toi aussi tu aimes leur travail, vient t'inscrie au forum de fan qui leur est dédié : http://jb-clemence4ever.xooit.com/
Faites vivre le forum !
Merci d'avance, bisous !

P.s : Le header va bientôt être changé.

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 11:59:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤ Aurélie ¤
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2006 12:26:13    Sujet du message: JB-Clémence4ever Répondre en citant

Merci pou le lien! J'vais aller faire un tour! Very Happy

bisous

Mes 2 Princesses, je vous aime tant...

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 11:09:14    Sujet du message: JB-Clémence4ever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love-Danielle-Savre Index du Forum -> DiVERS -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation